Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hommes 2
Pages
hommes 2
Visiteurs
Depuis la création 279
21 mars 2019

Je suis un homme respectueux, sociable,

Je suis un homme respectueux, sociable, attentionné, sincère et honnête qui recherche une relation sérieuse basée sur l'amour et la complicité . Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil et j'espère rencontrer mon âme sœur , celle qui me redonner goût à la vie . Pour ce qui concerne mes loisirs , j'aime la natation, la gymnastique, le jogging; le yoga, la randonnée, la lecture et la musique . j'aime aussi tout ce qui est en rapport avec la nature c'est à dire la flore et la faune ainsi que la fraîcheur qui y dégage. J'ai beaucoup d'amour à offrir à celle qui m'acceptera comme son homme car je lui couvrirai de toutes les attentions dont une femme a besoin.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité